Pub Party


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
venez déposer votre bannière ici :
restent 1 places de dispo

Partagez | 
 

 La charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 1273
Date de naissance : 18/02/1980
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : le Nord de la France
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : bonne quand je lis ou que je suis sur les forums

MessageSujet: La charte   Mer 25 Mai - 19:13


Bonjour et Bienvenue sur Pub-Party

Voici notre règlement à lire, à respecter et à signer, merci.


1) – OBJET.

Notre forum est avant toute autre chose un lieu de détente, de convivialité et de respect entre les membres qui viennent partager leur passion.


2) – INSCRIPTION.

Si ce forum te convient, tu peux t'inscrire.
Le Staff du forum se réserve le droit de refuser tel membre sans avoir aucune explication à donner.


3) – PRESENTATION.

Votre 1er Post, après lecture et signature du réglement : votre Présentation :

Aucun formulaire de présentation imposé, toutefois la présentation reste obligatoire.
Pour ceux qui n'ont pas d'idée un petit formulaire est à votre disposition
Aucun lien de publicité dans la présentation n'est autorisé.
Par contre, vous avez le droit de mettre le lien de votre forum-blog ou site dans votre signature.


Signature de la charte + présentation = accès au forum


4) – AVATAR / SIGNATURE.

L'avatar est obligatoire, de plus c'est sympa.
Avatar et Signature :

Avatar : 150*250 pixels maximum
Signature : 500*200 pixels maximum


5) - PUBLICITE.


Voici les publicités strictement interdites selon les règles qui nous sont imposées par forumactif, l'hébergeur de nos forum :

Les forums qui accueillent ou favorisent le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, L’hébergement et/ou distribution du contenu faisant l’objet de droits d’auteur, les attaques contre des réseaux ou serveurs, les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l’humanité, la vente et/ou échange de médicaments qui requiert une ordonnance auprès d’un praticien agréé, ou médicaments sans ordonnance, la vente et/ou échange de drogues et autres substances illicites, les pages de phishing et/ou malware, la fraude à la carte bancaire, les activités inadéquates sur les serveurs ou toute autre action qui violerait les lois applicables ne sont pas permis.

Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Forumactif.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

Les Administrateurs se réservent le droit de supprimer tout forum ou messages jugés non conformes.

Vos Publicités :


Vous pouvez bien entendu faire la publicité pour plusieurs forums,
sites ou blogs s'ils vous appartiennent ou si vous faites partie du
haut staff des forums présentés.

* Pas de langage sms, soigner votre orthographe, penser à visualiser votre message avant de l'envoyer.

* Chaque membre devra donner des nouvelles (statistiques, évolution...) de son forum, site ou blog quand il le désire et minimum une fois par mois. Les publicités sans nouvelle depuis deux mois seront déplacées dans la section " Publicités sans nouvelle " de leur catégorie et ceci pour une durée de 1 mois. Passé ce dernier délai, elles iront à la corbeille. Pour que la publicité soit remise dans la partie adéquate, il faudra contacter un administrateur par MP.


* Ne pas rééditer vos messages, utiliser la fonction "répondre" afin d'être certain que votre message soit vu comme "nouveau message".

* Afin de bénéficier des services proposés par PP comme passer des annonces de recrutement, des partenariat, participer aux Emails de masse etc ... il faut IMPERATIVEMENT avoir fait la publicité de votre forum, site ou blog dans les catégories de pub appropriées.

* Comme vous le constaterez vite, le "blabla" ici n'est pas souvent interdit. Il fait partie de la bonne ambiance qui règne sur le forum.
Toutefois il est important de signaler qu'il est par contre strictement interdit dans la section "Publicité" des forums/sites ou blogs. Un petit commentaire sympa par contre est toujours le bienvenu bien sûr.

En cas de non respect du règlement la Fondatrice ou les Administrateurs se réservent le droit de : supprimer un message, de donner un avertissement ou de bannir un membre en cas de récidive.


6) - SERVICES :


Tous nos services sont là pour vous aider à améliorer et faire connaître vos forums!!

Le staff chargé de ces services travaille bénévolement, nous avons tous une vie en dehors des forums, merci d'en tenir compte !

Prendre en charge une analyse ou une correction prend du temps, donc par respect pour celui ou celle qui s'occupe de votre demande :
- merci de ne pas faire une demande identique sur un autre forum au même moment
- merci de venir vérifier régulièrement qu'on ne vous a pas posé une question ou autre dans votre topic
- merci de venir dire merci quand on vous poste le résultat de votre demande !!!!!

pour info : si vous ne venez pas remercier le membre qui s'est occupé de votre demande ou si vous laissez votre demande à l'abandon, vous serez aussitôt interdit d'accès aux autres services pour une durée indéterminée !


7) - VIE SUR LE FORUM


Pub Party est un forum de détente, alors restons cool dans l'attente d'une réponse qui viendra de toute façon très vite.

Ce forum est modéré, c’est-à-dire que tous les messages sont lus par le staff.

En cas de faute, le Staff donne la sanction qui lui semble appropriée à la faute causée. Il n'a pas à donner d'explication quant à son interprétation de la gravité de la faute. A ce titre, il est inutile de polémiquer sur ses décisions, à fortiori sur un Topic. Les remarques sont autorisées sans aucun souci mais avec les outils mis à disposition : MAIL et MP (Messagerie Privée)

Aucune insulte envers un membre ou un membre du staff ne sera acceptée, la peine encourue étant le bannissement pour 7 jours minimum.


8 ) - PLAGIAT

Chaque membre de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs.
Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

L'intégralité de ce forum, images et textes, est la propriété du forum.


9) - DEPART.

Dans le cas d'un départ volontaire ou non de l'un des membres du forum, il est expressément convenu que seules les données dites personnelles seront effacées : c'est à dire le contenu du profil (l'adresse e-mail, la date de naissance, la localisation, le contenu de la signature...)
Il ne sera donc pas question de supprimer un quelconque message ni aucune photo sur le forum.


10) - ACCEPTATION.


Le membre qui s'inscrit déclare avoir pris connaissance du présent règlement et l'accepte explicitement et sans réserve.





~ ~ ~ ~ ~

Ce règlement reste modifiable.
Vous serez avertis par une annonce en cas de modifications.

Si ces quelques règles sont respectées, le forum n'en sera que plus clair et plus convivial.

D'avance un grand merci.
Bonne pub sur Pub-Party et amusez-vous bien

Amicalement

Les Admins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubparty.forumgratuit.org
Harbinger
Membre
Membre
avatar

Masculin Messages : 11
Date de naissance : 01/01/1980
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 37

MessageSujet: Re: La charte   Jeu 15 Jan - 9:09

Bonjour, et desoler de mon message ici;
mais la lecture du reglement a ete u peu difficile car la police ecriture et le fond sont presque similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La charte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacer dans le forum Charte]Tutoriel d'apprentissage nouveaux membres sur ce forum
» Bouygues Telecom certifié NF service
» Charte des CPU et GPU
» Signature de la charte
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPÉRATIVEMENT MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Party :: Pub-Party )-( Accueil :: Pub Party )-( Règlement-
Sauter vers: